Je tiens à remercier vivement toutes celles et ceux qui m’ont accordé leur confiance, par leur engagement, par leur soutien à mes côtés et, hier, par leurs votes.
J’en suis, croyez-moi, très ému et très honoré. Pour autant, je n’oublie pas ceux des électeurs qui ont fait un autre choix, y compris celui de ne pas s’exprimer.
Je suis à présent le Député de l’ensemble du territoire, que j’entends représenter dans sa globalité.
Plus que jamais résolu à porter haut et fort les attentes de notre territoire, je sais aussi les besoins de la Nation, et combien la tâche à venir est importante.
C’est donc sans perdre de temps que, dès lundi, je me suis mis au travail, au service de tous, dans l’intérêt de la 3ème circonscription des Vosges.
J’ai été élu pour cela, et je compte bien, durant toute la durée du mandat qui m’est donné, concrétiser les engagements pris ensemble, pour tous les habitants de notre territoire, avec tous les élus mais également les représentants des entreprises, de l’économie en général et du monde associatif.
Vous pouvez compter sur moi pour mener avec bon sens et pragmatisme mon action à l’Assemblée Nationale et dans notre circonscription.
Merci à toutes et à tous. A très bientôt.