Christophe NAEGELEN

Le 6 novembre 2018

Ce week-end, après avoir inauguré l’exposition sur La Grande Guerre à la médiathèque du Thillot, où il est nécessaire de remercier non seulement les organisateurs, mais aussi tous les contributeurs locaux, je me suis rendu à la 2ème édition du Salon du Bien Être à St-Etienne-lès-Remiremont, organisé de très belle manière, les visiteurs ont pu alterner entre visites des stands et conférences.

Dans la soirée, après être passé saluer la dynamique équipe du ski club Vagney-Rochesson lors de leur repas annuel, je me suis rendu au 17ème anniversaire du Casino de Plombières-les-Bains.

Dimanche matin, j’ai assisté à l’assemblée générale du Club Vosgien, Rupt-sur-Moselle-Vecoux-Ferdrupt, puis je suis allé à Bellefontaine au traditionnel repas des ainés.

Puis s’en est suivi un après-midi Romarimontain, où après être allé au 19ème salon Art-Artisanat et Savoir Faire, je suis allé assister à la pièce « un pyjama pour six » joué par le théâtre de l’Arlequin au centre culturel Gilbert Zaug. Un grand merci à eux pour ce moment de détente, avant de remettre les prix aux vainqueurs du tournoi organisé par le tennis club de Remiremont.