J’étais ce jeudi à l’entreprise Mauffrey dans la plaine d’Eloyes. Cette rencontre a permis d’échanger sur la situation de la filière, mais aussi de constater le développement permanent et le niveau d’investissement qui font de Mauffrey un des acteurs principaux du secteur du transport.
J’étais aussi présent aux côtés des ADMR, aussi bien à Eloyes lors de leur assemblée générale départementale, qu’à Saulxures-sur-Moselotte lors de leur assemblée générale locale, ainsi qu’à Epinal lors des assemblées générales départementales de l’Adapei 88 et de l’Udaf.
C’est avec plaisir que j’ai célébré la labellisation bleuet de France à l’hôpital local du Thillot. L’occasion de rendre hommage aux anciens combattants présents mais aussi à tout le personnel hospitalier. C’est d’ailleurs avec ce même esprit que j’étais à la manifestation de soutien pour l’hôpital de Gérardmer.
Enfin je me suis rendu à la cérémonie pour le départ du Lieutenant-colonel Vialenc commandant en second du groupement de compagnies de gendarmerie des Vosges, puis aux assemblées générales de la société des fêtes de Gérardmer et du Judo Club de Remiremont, avant de finir par l’exposition « Liézey Autrefois », et la remise des prix du cannondale Enduro Tour à St-Maurice-sur-Moselle.
C’est dans ces périodes que l’on voit la richesse de notre département, tant du point de vue économique qu’associatif, mais aussi la nécessité de s’investir et de se battre pour les maintenir, et maintenir nos services publics.