Christophe NAEGELEN

Le 30 juin 2019

Cette semaine était la dernière pour les visites et auditions de la commission d’enquête parlementaire. Elle s’est donc terminée par l’audition du Ministre de l’intérieur et la visite de la prison de Fleury Merogis. Je présenterai mon rapport devant la commission la semaine prochaine.

Avec un certain nombre de collègues parlementaires, j’ai cosigné une tribune contre l’abandon des animaux.

De retour dans les Vosges je me suis rendu à l’hôpital de Gérardmer pour rencontrer la direction, ainsi que des agents hospitaliers, afin de leur annoncer que l’enveloppe de 600 000€ euros pour le service des urgences était maintenu. Une belle victoire pour l’hôpital, ses salariés, tout le territoire et ses habitants.

Je me suis aussi rendu à Epinal pour la signature de la charte d’engagement du collectif Vosges autisme et handicaps, puis à l’assemblée générale de l’association CPTS à Remiremont, et à l’inauguration du célèbre marché d’été du Girmont Val d’Ajol. Je me suis aussi rendu à l’assemblée générale de la société de la légion d’honneur des Vosges, dont mon ami Éric Bœuf a pris la présidence, ainsi qu’à l’assemblée générale du football club des ballons.

Présent aussi à Remiremont pour un beau moment de partage, avec des artistes de talent lors de la remise du Trophée Rémy Raymond organisé par la Danse Moderne Academy.