Christophe NAEGELEN

Le 14 septembre 2019

De retour dans les Vosges, je me suis rendu jeudi matin à l’Ephad de Bussang et à l’hôpital local du Thillot, en compagnie de Caroline Mattioni vice-présidente du département en charge de l’autonomie et de Catherine Louis, puis comme à mon habitude les jeudis après-midi, j’ai visité l’entreprise MA Industrie à St-Etienne-lès-Remiremont. Encore une pépite de notre territoire, qui avec ses 40 salariés, affiche chaque année une belle progression.

Vendredi matin, avant mes rendez-vous à la permanence, j’ai accueilli Philippe Wahl PDG de la Poste, au collège de Charlet, où nous avons pu rencontrer les élèves de 3ème E, dans leur classe de physique-chimie, ainsi qu’une classe de 6ème au CDI. Nous avons ensuite échangé sur la présence postale en milieu rural et en particulier dans les Vosges.

En soirée, je me suis rendu à l’inauguration du centre bourg et de la MMA du Tholy, avant de rejoindre les élus du Val d’Ajol (Frédéric, Corinne, Karine et David), afin de participer au tournoi de Volley. Un grand merci aux organisateurs et à tous les participants.