Christophe NAEGELEN

Le 22 décembre 2019

En cette fin de semaine, avant de rentrer dans les Vosges, je me suis rendu au Ministère de la santé, avec les députés et sénateurs investis sur la maladie de Lyme, sur invitation d’Agnès Buzyn et du Directeur de la Santé.

Suite à nos interrogations et nos échanges, il a été proposé aux parlementaires présents de faire partie du comité de pilotage avec les professionnels et les associations, afin de pouvoir suivre au plus près l’évolution des discussions.

De retour dans les Vosges,

Je me suis rendu à l’assemblée générale de l’Athlé Vosges Pays de Remiremont, un grand bravo au Président Pierre Beretta et à tous ses bénévoles, rendez-vous le 28 décembre pour la corrida des Abbesses.

 Je suis allé poser la 1ère pierre du cinéma de Remiremont, après plus d’une dizaine d’année d’attente. Il faut saluer la pugnacité de Martial Demange et la volonté de mettre en pratique un modèle d’économie circulaire bénéfique pour le territoire.

 Je me suis rendu à l’inauguration du village des artisans sur le marché de Noël de Gérardmer. Merci à Nicolas Rumeau président de l’association des commerçants et à tous les exposants présents.

 Je suis aussi allé assister au vernissage de la très belle exposition de l’artiste et photographe Emmanuel Pierrot.

 Et toujours dans le domaine culturel, je suis allé à Remiremont assister, à la magnifique prestation des danseurs et danseuses de la Modern Danse Acadamy. Bravo à Daniel Ndao, Angélique Vernet, et tous les bénévoles qui ont fait de cette soirée un très beau moment.