Christophe NAEGELEN

Le 3 mars 2024

Cette fin de semaine a été rythmée par neuf rendez-vous à ma permanence avec des habitants de la circonscription, par la visite du Premier Ministre et de deux de ses Ministres centrée sur le thème de l’emploi et de l’apprentissage dans les Vosges, et notamment au sein de l’entreprise Mauffrey à St-Nabord.

Cette fin de semaine a aussi été rythmée par des évènements associatifs. Je suis donc passé saluer les membres de l’UNC de St-Nabord lors de leur assemblée générale, et j’ai aussi eu le plaisir d’aller à l’inauguration du Studio M à Remiremont. Un grand bravo à Magali Bauer pour cette deuxième ouverture, ainsi qu’à Lise Ringuet qui l’accompagne depuis neuf ans.

Je me suis aussi rendu à la cérémonie de remise d’un nouveau véhicule pour l’antenne de la sécurité civile de La Bresse, au repas karaoké organisé par le Kiwanis « La perle d’Hugo » de Gérardmer, mais aussi à la première édition du Trail des Hautes Vosges à Le Ménil, organisé par le CAHM et ses 70 bénévoles, et enfin à la première partie du concert de la chorale Arc en Ciel à Remiremont, où j’ai eu la chance d’assister à un superbe spectacle.

Il faut aussi saluer la prestation de ce week-end avec la qualification de Clémence Beretta au Jeux Olympiques de Paris. Elle est la première vosgienne qualifiée en athlétisme depuis 1992. Félicitations à elle!