Après un jeudi consacré à notre niche parlementaire, avec des débats de 9h à minuit qui a vu l’adoption de 4 propositions de loi dont celle de Stéphane Viry sur la pérennisation du contrat de professionnalisation expérimental, et la mienne visant à étendre à toutes les communes la compensation financière prévue pour les communes de plus de 3500 habitants pour l’exercice de l’ensemble des compétences du service public de la petite enfance .
Retour en circonscription vendredi matin pour enchaîner 8 rendez-vous à la permanence, avant différentes manifestations, majoritairement dans la partie Vosges Méridionales ce week-end.
Une visite extrêmement intéressante de la Vigotte au Girmont-Val-d’Ajol
L’assemblée générale des ADMR au Val-d’Ajol
La remise de chèque dans le cadre de l’opération « une Rose-Un Espoir » pour la ligue contre le cancer à Vecoux
La fin de l’assemblée générale constitutive du nouveau club de foot, le RSMF-ES à Ramonchamp
A Plombières-les-Bains, à l’invitation du Président de la Communauté de Communes Jean-Benoît Tisserand, pour échanger avec les élus de la collectivité
Aux 20 ans de la Ludothèque au Val-d’Ajol
À l’assemblée générale du Ski Club Vagney-Rochesson
À la cérémonie de fête des mères organisée par la Municipalité du Val-d’Ajol



