Vendredi en plus des habituels RDV à la permanence, je me suis rendu à la réunion départementale de l’Association des Élus de la Montagne (ANEM) à la Bresse, avec la participation de ma collègue Jeannine Dubié Députée des Hautes Pyrénées et secrétaire générale de l’association, puis je suis allé au lycée Camille Claudel à l’occasion de ses portes ouvertes avant de me rendre à l’entreprise BOVÉ, pour la signature des contrats (CDI) de 8 personnes recrutées à travers un procédé innovant en lien avec Pôle emploi, pour finir la journée par l’assemblée générale de Ballast à Saulxures-sur-Moselotte, puis au conseil municipal de St-Étienne-les-Remiremont. Merci au Maire Michel Demange, à ses adjoints et ses conseillers pour l’accueil et le temps d’échanges.
Le week end s’est poursuivi avec la réunion du comité départemental des Vosges de la médaille militaire, suivi par une expérience juste inoubliable dans le cadre des journées Handineige. Un grand merci à tous les bénévoles et aux moniteurs de l’ESF présents. Je me suis ensuite rendu au vernissage de Julien et Emmanuelle Cuny avant de partir à Ste- Marguerite, pour rejoindre la compagnie de gendarmerie de St-Dié-des-Vosges dont la brigade de Gérardmer dépend.
Bien entendu cette fin de semaine a été marquée quotidiennement, par le Carnaval Vénitien de Remiremont. Un grand merci aux bénévoles, à tous les costumés, à la municipalité, et à tous les spectateurs et commerçants pour avoir fait de cette édition une magnifique réussite.