Christophe NAEGELEN

Le 10 décembre 2024

Une belle visite de l’hôpital de Gérardmer en cette fin de semaine et plus de deux heures d’échanges. Que ce soit Remiremont, Gérardmer, Le Thillot…..il est capital de travailler à essayer de maintenir une proximité et d’aller à la rencontre des professionnels. J’ai prévu d’y retourner pour faire un tour plus complet des services.

Toujours à Gérardmer, j’ai assisté à l’assemblée générale de l’UNC ainsi qu’au tournoi de l’AS Gérardmer handfauteuils. Je me suis aussi rendu au Val-d’Ajol et à Ferdrupt pour l’inauguration des marchés, à l’occasion de la St-Nicolas ainsi qu’à celle du marché de Noël de Remiremont. Dans la nuit de samedi à dimanche, j’ai accompagné les gendarmes de l’Edsr jusque 1h30-2h du matin, afin de toujours mieux comprendre les enjeux et leurs problématiques. Un grand merci pour leur accueil et leurs explications.

Du fait des différentes consultations organisées par le Président de la République suite à l’adoption de la motion de censure et pour lesquelles je représente mon groupe parlementaire, j’ai dû repartir à Paris dimanche.