Question au Gouvernement n° : Diminution du pouvoir d’achat

Je suis intervenu lors des Questions au Gouvernement pour interpeller le 1er Ministre sur la question du pouvoir d’achat.

Non seulement sur la situation actuelle mais aussi et surtout sur la nécessité de prendre des décisions rapides, en prenant plus en compte les personnes qui travaillent et qui ont travaillé et qui sont toujours plus mis à contribution, tout comme le soutien aussi à nos artisans, nos commerçants, nos professionnels et nos entreprises qui font vivre nos territoires et contribuent à leurs dynamismes.