Christophe NAEGELEN

Le 27 novembre 2021

Après des semaines de travail, c’est avec plaisir que j’ai fait adopter une proposition de loi hier à l’Assemblée Nationale, visant à la création d’un Cyber-score pour les plateformes numériques. Cette proposition de loi permettra d’avoir une information claire et précise sur la sécurisation des données personnelles des utilisateurs.

Cette semaine parisienne a été relativement longue : rendez-vous, présence dans l’hémicycle, journée d’initiative parlementaire qui a lieu une fois par an et qui permet à notre groupe parlementaire de défendre nos propositions de lois.

Cette semaine a aussi été l’occasion d’accueillir le Conseil municipal des jeunes de Remiremont et leurs accompagnateurs à l’Assemblée Nationale. Un moment de partage et de découverte qui je l’espère les aura ravi et enrichi sur le fonctionnement de nos institutions. (Merci à Justine pour les photos)

Avant de commencer un nouveau week-end. Je voulais aussi faire le point sur le week-end passé qui a été chargé en manifestations et notamment en saluant les pompiers des Centres d’incendie et de Secours du bassin de Gérardmer, du Syndicat et de Plombières-les-Bains où j’ai eu l’honneur de me rendre dans le cadre des Ste Barbe, ainsi que le très bel investissement de la commune de Gerbamont dans le cadre de l’embellissement de son centre bourg.